dimanche 8 mars 2015

In My Mailbox : 08/03/2015

In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea de Pop Culture Junkie. Il s'agit d'un moyen de partager les livres acquis, empruntés à la bibliothèque, téléchargés ou reçus pendant la semaine qui vient de s'écouler. 

Cette semaine, j'ai 12 livres qui viennent s'ajouter à ma PAL. Ça fait mal...  

D'abord, en allant faire les courses, comme chaque semaine j'ai eu droit à mon petit craquage. J'ai acheté Black Ice de Becca Fitzpatrick parce que j'avais adoré sa saga Hush, Hush (qu'il faut que je termine en lisant le dernier tome d'ailleurs...) ainsi que Darcy, what else ? de Teri Wilson Forcément j'ai lu "Darcy" donc je me suis jetée dessus. Aucun self-control...


Avec ma maman, nous sommes allées faire un tour chez Emmaüs. On y trouve souvent des trucs très sympa, que ce soit en meubles, en vaisselle... ou en livres. Du coup je me suis trouvé les tomes 1 et 3 de la trilogie Moïra de Henri Loevenbruck, et le tome 2 de la trilogie Gallica (2€ l'un, j'ai pas hésité quand on voit le prix du neuf chez Bragelonne !). J'ai aussi trouvé deux classiques en anglais à 1€ pièce : A Portrait of the Artist as a Young Man de James Joyce et The Last of the Mohicans de Cooper. 

Et toujours dans le domaine des associations, il y avait une vente organisée par Amnesty International près de chez moi, en général j'y vais pour les poches parce que les grands formats sont souvent vieillots et rarement dans les genres que je recherche. J'en ai eu pour 2€... J'ai donc trouvé L'Alchimiste de Paulo Coelho, Pourquoi pas ? de David Nicholls, Léviathan de Paul Auster, Un bonheur de rencontre de Ian McEwan et le recueil de lettres "Ô mon George, ma belle maîtresse..." d'Alfred de Musset et George Sand. 


Et vous, qu'avez vous de nouveau dans votre PAL cette semaine ? ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...