mercredi 4 mars 2015

Week-End à 1000 pages


Le week-end à 1000 est un challenge organisé par Lili de Lili bouquine. Le principe est simple : il faut lire 1000 pages en un week-end, du vendredi 19h au dimanche minuit. Retrouvez toutes les informations sur le blog de Lili, ici

La neuvième édition du challenge prendra place le week-end du 6 au 8 mars et j'y participe avec joie ! J'avais déjà participé à une édition (la septième si je ne me trompe pas), mais je n'avais pas de blog donc j'avais juste participé via le groupe Facebook du challenge et j'avais passé un excellent moment de lecture et de partage avec d'autres passionnés.

Cette fois-ci, je participe en tant que blogueuse, bien que je débute. 

Voici donc mes choix pour ce week-end :

- Le Livre de Perle de Thimothée de Fombelle (297 pages)
- Le Secret de l'Inventeur - Rébellion de Andrea Cremer (407 pages)
- Entre chiens et loups #1 de Malorie Blackman (396 pages)
- Sweet Sixteen de Annelise Heurtier (215 pages)
Total : 1315 pages ! (ouais moi j'suis comme ça, je veux lire toujours plus héhé...)

Et afin de corser le tout et pour célébrer les deux ans du challenge, Lili a décidé d'y ajouter une liste de défis. 

Grâce à ces livres, je suis large et je relève 8 défis !
- Commencer une série (Entre chiens et loups + Le Secret de l'inventeur)
- Lire un minimum de trois livres.
- Découvrir un auteur qui vous fait envie (Thimothée de Fombelle)
- Lire un livre dont le narrateur est une fille (Entre chiens et loups, Sweet Sixteen)
- Lire un livre dont le narrateur est un garçon (Le Livre de Perle, Entre chiens et loups)
- Lire un livre qui comporte le mot "Livre" dans son titre (Le livre de Perle)
- Lire un livre qui se situe dans le passé (Sweet Sixteen)
- Lire un livre emprunté (Sweet Sixteen, Entre chiens et loups)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...