samedi 1 août 2015

Bilan du mois de juillet 2015

Nous sommes le 1er août, c'est l'heure du bilan pour juillet !

Juillet fut riche en lectures, puisque j'ai lu en tout 21 ouvrages de tous types confondus en un mois. Je suis plutôt contente.

Les romans :
L'histoire épatante de Mr Fikry et autres trésors Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi The White Queen (The Cousins' War, #1) L'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes
Levana (The Lunar Chronicles, #3.5) Vertige (Les étoiles de Noss Head, #1) Love and Friendship Un goût de cannelle et d'espoir
Avant toi Rivalités (Les étoiles de Noss Head, #2) Plus loin, plus près Juste avant le bonheur
Le géant enfoui

Un témoignage :
Docteur Fourrure

Les mangas et des bandes-dessinées :
Emma, tome 4/5 Le maître des livres (Le maître des livres, #1) Printemps 1830, Le Mariage d'Hugo (La Guerre des Sambre : Hugo et Iris #1)
Automne 1830, la passion selon Iris (La Guerre des Sambre : Hugo et Iris #2) Hiver 1831 : La Lune qui regarde (La Guerre des Sambre : Hugo et Iris #3) Minuscule #1
Minuscule #2

Dans l'ensemble, je suis très contente de mes lectures, je n'ai pas eu de grosse déception... mais pas de gros coup de cœur non plus. J'ai beaucoup aimé les deux tomes des Etoiles de Noss Head par Sophie Jomain, Avant toi de Jojo Moyes et The White Queen par Philippa Gregory qui est toujours une valeur sûre. Un peu déçue par Agnès Ledig et Kazuo Ishiguro... j'avais juste une idée en tête en commençant mes lectures et les longueurs ont eu raison de mon enthousiasme. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...