lundi 14 septembre 2015

Challenge "Read in English" 2015/2016

C'est sur Livraddict que j'ai trouvé ce challenge, et déjà que je trouve l'idée géniale, c'est en plus un bon moyen de faire baisser ma PAL V.O. qui n'attend que ça ! Je viendrais éditer ce post de temps en temps pour mettre mon score ;-)

SCORE : 8 (au 06/06/2016)

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhYDTuxSixwdEfcbva5xf8NsRhxITJnvCwL2NoP8pkslF4UoH100_W4HkRFtXkpO6r6bq5-b3_j6sUxti-7ENUwqyF0ATGZ346O3cBtwF-Oko8VYrhiPjrVqpCp4oxhFpkczS1RAaJLmJc/s1600/Challenge+Read+in+English+2014-2015.png


Quelles sont les règles ?
Le challenge commencera le 1er octobre 2015 et durera jusqu'au 30 septembre 2016. Si vous voulez vous aussi y participer, cliquez ici pour rejoindre le sujet du forum de Livraddict. Les tomes de sagas ne comptent que pour une lecture, les nouvelles pour une demi-lecture et les recueils de nouvelles pour une lecture. L'objectif principal est bien sûr de lire en V.O., mais aussi de baisser sa PAL et de se faire plaisir. 

Mes lectures V.O. pour le challenge :
- Grave Mercy (His Fair Assassin, #1) de Robin LaFevers
- A Walk to Remember de Nicholas Sparks
- The Red Queen de Philippa Gregory
- Longbourn de Jo Baker
- Emma de Jane Austen
- Poison de Sarah Pinborough
- To Kill a Mockingbird de Harper Lee
- All the Bright Places de Jennifer Niven.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...